Découvrir le métier de développeur créatif avec Bruno Simon

Profil AuteurBelle Epoque9 janvier 2019Commentaire0

Aujourd’hui, je vous partage ma discussion avec Bruno Simon qui est lead développeur chez Immersive Garden. Immersive Garden est un studio de production digital régulièrement primés pour la haute qualité de ses réalisations. Ils ont notamment reçu la distinction de studio of the year en 2017 par Awwwards et CSS Design Awards. Ce sont deux sites qui récompensent les meilleures réalisations web.

Avec Bruno, on discute des projets sur lesquels il a travaillé à Immersive Garden comme le site Orano, ou The New Mobile Workflow. Ils nous expliquent certaines techniques qu’il a pu utiliser sur les sites qu’il a développé.

Il revient aussi sur comment, il s’est formé à des technologies avancées comme le WebGl. Il nous explique aussi les frameworks javaScript qu’il utilise comme Vue.js.

On discute aussi de sa vision de la formation, car il donne des cours à l’école web Hetic. Bruno souhaite « créer des vocations ».

Pour améliorer les cours qu’il dispense, il a développé Keppler. Un outil qui permet de partager son code en temps réel.

C’est un épisode très intéressant et très riche qui je l’espère vous plaira. Je vous laisse le découvrir.

Quelques liens cités dans le podcast :

Vous pouvez suivre Bruno :

 

PS :  Pensez à vous abonner sur Apple Podcast et à mettre 5 étoiles. N’hésitez pas à me donner votre avis sur cet épisode également.

Si vous avez aimez, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir plus d'actualités !

Belle Epoque

Belle Epoque a pour spécialité la création et le développement de site sur-mesure. Nous mettons notre savoir-faire au profit de nos clients pour rendre concrets leurs projets web.

Commentaire 0

Ajouter votre commentaire