1. Accueil
  2. Articles
  3. Podcast

Comprendre le Deep Learning avec Charles Boes

Partager :

Aujourd’hui, je vous partage ma discussion avec Charles Boes qui a cofondé la startup Foodvisor. Foodvisor est une application mobile santé qu’on retrouve sur Android et iPhone. C’est une sorte de coach nutritionnel qui aide à manger plus sainement.

Avec Charles, on parle de Deep Learning qui est une forme d’intelligence artificielle. C’est la technologie utilisée par Foodvisor pour identifier les aliments à partir d’une photo de votre repas. L’application utilise le Deep Learning pour ensuite donner les calories et les valeurs nutritionnelles des aliments à partir des photos analysées.

Avec Charles, on va aussi discuter des différentes étapes de la création d’une startup et de comment faire une levée de fonds réussie. Il nous parle aussi de son travail sur le développement produit chez Foodvisor. J’espère que vous apprendrez beaucoup de choses dans cet épisode.

Quelques liens cités dans le podcast :

Vous pouvez suivre Foodvisor :

Retrouvez aussi toutes les offres d’emploi de Foodvisor sur leur page de recrutement.

PS : Si vous avez des invités à me recommander, vous pouvez me laisser un message en commentaire de l’article ou m’envoyer un tweet à @EdouardPoirson. Merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme pour ce podcast. Je suis content que ces partages d’expériences vous plaisent et puisse en aider certains.